Oubliez tous vos clichés sur Ibiza !
L’île blanche ne se résume pas au Pacha et à David Guetta. « Ô privilège du génie ! Lorsqu’on vient d’entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui ». Cette pensée de Sacha Guitry reflète à merveille la quiétude émanant du 7 Pines. Situé à Sant Josep, face au légendaire rocher Es Vedra, ce nouveau resort de luxe respirant la sérénité, fait place à l’inspiration artistique que les peintres et les écrivains venaient y chercher. A l’aéroport, une limousine vous emmène dans votre havre de paix.
Mots : Ariane Dufourny
© Seven Pines
« L’âme du luxe » au 7 Pines, c’est 7 bonnes raisons d’y aller : Emplacement. Vue. Plaisir. Espace. Intimité. Beauté. Individualité.
1. Emplacement
Niché au milieu d’une forêt de pins et entouré par la mer bleu azur, le resort situé à Sant Josep est parfait pour échapper à l’agitation typique de l’île. Du haut de la falaise, le 7 Pines offre une vue spectaculaire sur le mythique rocher Es Vedra. Selon la légende, les Ibicenco y puisent leur énergie.
A 400 mètres se trouve Cala Codolar, une petite plage non accessible en voiture réduisant l’accès au tourisme de masse. Un privilège à vivre en toute simplicité !
2. Vue
Les vues panoramiques du restaurant « The View » sont grandioses. On y prend petits déjeuners prolongés et dîners à la carte. On y déguste une gastronomie européenne utilisant des techniques de cuisson coréenne comme la cuisson à la vapeur, la fermentation et le grill Robata.
Assiettes méditerranéennes aux influences arabes et asiatiques, smoothies, cocktails, vin frais et bières fraîches dans un décor beach club au « Cone Club », le nouveau hotspot pour admirer le coucher de soleil sur Es Vedra.
Pas de musique, ni d’enfants de moins de 16 ans autour de l’« In nity Pool » ! Une piscine magique qui change de couleur en intégrant la couleur orangée du soleil couchant.
3. Plaisir
Depuis le « Pershing Yacht Terrace », le premier bar au monde conçu par l’équipe de Pershing Yacht, on savoure des cocktails, des vins et liqueurs raffinées sous le son d’une playlist relaxante.
4. Espace
Réparties autour d’une piscine en forme de lagon, les « Laguna Suite » (48 à 72 m2, 1 à 2 chambres) sont idéales pour les familles. Les « Bay Suite » (54 à 119 m2, 1 à 2 chambres) procurent une vue panoramique sur la mer et Es Vedra.
5. Intimité
Les « Garden Suite » (54 à 119 m2, 1 à 2 chambres) sont dispersées dans les jardins du complexe. Elles disposent d’un balcon ou d’une terrasse privée avec jardin. Celles dotées de deux chambres sont agrémentées d’une spacieuse terrasse et d’une piscine privée. En duplex, les « Cliff Suite » (74 à 124 m2, 2 chambres) sont situées près de la falaise et assurent une vue fascinante sur Es Vedra. Le must si vous souhaitez profiter d’un jardin privé et d’un service personnalisé.
6. Beauté
On profite de son séjour pour se ressourcer au SPA « Pure Seven » : une oasis de 1.500 m2 avec un circuit thermal comprenant deux saunas, un hammam, des brumes froides et des lits d’eau avec en toile de fond l’Ile d’Es Vedra. On s’offre des traitements rééquilibrants, relaxants ou revigorants. On s’initie au Yoga et à la méditation dans une grotte sous les rythmes de vagues.
7. Individualité
Non, Ibiza n’est pas superficielle. Certes, la belle est festive à l’excès mais elle regorge de trésors cachés. Le service de conciergerie est à votre disposition pour vous fournir des conseils d’initiés. On vous le déjà un tuyau : demandez votre réservation au « Es Boldado » à Cala D’Hort. Perdu-e au milieu de nulle part parmi les pins sauvages, dînez en face à face avec Es Vedra !
Seven Pines Resort Ibiza
Abonnez-vous dès aujourd’hui pour recevoir quatre numéros par an à votre porte
Vous aimerez peut-être
La famille Bonnie – Un succès au rythme des millésimes
La famille Bonnie a transmis sa passion des vins bordelais de génération en génération, avec…
Lausanne – La ville qui fait vibrer la Suisse
Lausanne, entre lac et montagnes, séduit par ses panoramas, parcs et musées. Au Royal Savoy, le Sky…
Star Flyer – Une franche invitation à prendre les voiles
Août 2024, départ de Cannes à bord d’un quatre-mâts inspiré des clippers du 19e siècle. L’horizon…