Authentic, Fearless, Devoted, Thoughful, Imperfect ! La nouvelle marque exclusive de lunettes solaires anversoises est résolument charismatique et élégante. Sur quel modèle allez-vous craquez ? Nous, on a choisi ! #Imperfect Havana Match
| Par Ariane Dufourny |
Anvers, Kasteel den Brandt
Influenceurs, modeuses, shoppeuses, fans, tout le monde est là. Le nouveau label anversois de lunettes solaires s’annonce incontournable. Le château est à l’image de la collection, sublime !
La créatrice anversoise, Laurence Bourguignon nous accueille lors du lancement de sa collection répondant au slogan « Antwerp heart, Italian hands ». Elle nous explique que le nom de sa marque est un hommage à son père, Ari.
Un petit salon rempli de plumes blanches nous dévoile les « Authentic ». Le parcours se poursuit affichant sur des colonnes blanches revêtues de dorés, des lunettes rondes dénommées « Fearless ». Sans peur, c’est certain, on les aime au premier regard ! La visite se poursuit comme un enchantement, « devoted » ! On ne réfléchit plus, on les veut « Thoughfull ». « Imperfect » ? Pourtant, c’est déjà notre modèle préféré ! Un homme sur un mur improvisé tague en couleur « Laurence D’Ari », un nom, une marque, le « it accessoire » par excellence.
Un modèle, trois versions
Black, Havana, Crystal ! Chaque modèle se décline en trois versions différentes avec une finition de haute qualité. « Une paire de lunettes ne se compose que de quelques éléments, qui sont de surcroît tous visibles. Pas question, dès lors de faire la moindre concession sur la qualité. Vous ne pouvez pas opter pour une monture de haute qualité pour la combiner ensuite avec des vis de moindre valeur. Tout doit concorder. » précise la créatrice anversoise.
Plusieurs couches d’acétate d’écailles de tortue sont collées l’une sur l’autre livrant des nuances de couleurs naturelles et subtiles. Légèrement marbrée, la monture noire offre un effet de profondeur et de texture. Chaque détail reflète le luxe et la perfection. Ultra tendance, on les porte avec une chaîne noir mat sublimant notre look.
Oser être soi-même
« Je ne m’intéresse pas aux tendances ou à un groupe cible spécifique : je veux juste me débarrasser de ces règles typiques concernant le type de cadre qui convient à la forme du visage, par exemple. Les gens doivent se rendre compte qu’ils peuvent porter plus que les classiques que vous trouvez partout. Regardez qui vous êtes et ce que vous voulez rayonner et osez mettre un autre modèle sur votre nez. Le sens du style n’est pas lié à l’origine ou à l’âge, et j’espère que mes lunettes de soleil donneront aux femmes un peu plus de confiance pour oser être elles-mêmes » déclare Laurence Bourguignon.
Romantiques, rock’n roll, classiques ou branchées. Laurence Bourguignon souligne qu’il existe des solaires pour chaque personnalité, pour chaque femme. Quel que soit votre style, les lunettes de Laurence D’Ari s’affichent comme l’accessoire qui fera la différence !
LAURENCE D’ARI
Disponible chez les opticiens et concept stores ou en ligne sur le site www.laurencedari.com
Abonnez-vous dès aujourd’hui pour recevoir quatre numéros par an à votre porte
Vous aimerez peut-être
11PM Studio – un style singulier qui s’écrit au pluriel
Marie-Charlotte Vermeulen, nièce d'Edouard Vermeulen, et Pieterjan Van Biesen se sont rencontrés…
Fabienne Delvigne – « Le beau fait sens lorsqu’il permet de sublimer et soigner »
Fabienne Delvigne, créatrice belge, transforme depuis plus de 30 ans des chapeaux en œuvres…
Sepi Agari – Idylle du beau et de l’éthique
Et si le vrai luxe était une élégance durable ? Sepideh Asghari, avec sa marque Sepi Agari, incarne…